Règlement Gameplay

Introduction :

3.0 : Les factions pouvant être gérées par des joueurs, nous les laissons gérer leur faction comme bon leur semble. Néanmoins, les règles doivent être respectés.

 

Intégration en faction :

3.1 - 0 : Chaque joueur doit rejoindre une faction en faisant une demande dans la catégorie « Choix des factions » du discord / forum. Quand vous rejoignez une faction vous devez vous installer dans le territoire de la faction. 

 

3.1 - 1 : Vous pouvez changer de faction quand vous le souhaitez, néanmoins vous êtes limité à un changement de faction par mois. Pour changer de faction c’est sur le forum dans la catégorie « Changement de faction ». Un changement de faction entraîne un reset de l’alignement.

 

3.1 - 2 : Un changement de faction ne vous fais pas perdre votre construction. Votre build est toujours à vous, vous ne pourrez plus l’utiliser, sauf en tant que zone de stockage.

 

3.1 - 3 : Pour mieux intégrer votre faction il est obligatoire de créer une fiche rp de votre personnage. Cette fiche a pour but d’instauré votre personnage rp au sein de la communauté. Vous trouverez plus d’information sur la création de votre fiche rp dans la catégorie du forum « Fiches Roleplay »

 

3.1 - 4 : Un système de grade a été instauré pour que vous puissiez évoluer au sein de votre faction. Pour obtenir ces grades il vous faudra remplir des conditions. Toutes les informations concernant les grades sont dans la catégorie "Informations" sur le Forum.

 

Stuffs et armes :

3.2 - 0 : Des restrictions de stuffs sont mis en place, vous devrez utiliser le stuff de la région / faction où vous avez établis votre cité (Armes, armures, selles, ect.). Il vous est interdit d’utiliser un stuff du Mordor en Gondor. (Exemple : Votre cité est situé dans la région du pinnath gelin en Gondor. Vous utiliserez le stuff du pinnath gelin / le stuff classique du Gondor).

 

3.2 - 1 : Vous pouvez monter que les montures de votre région / faction.

 

3.2 - 2 : Seules les factions du "Mal" ont le droit au poison, à l'exception des dagues empoisonnées qui sont aussi utilisables par les factions du "Bien"


Téléportations :

3.3 - 0 : Dans le cadre du fair-play les téléportations en combats sont interdites.

 

3.3 - 1 : Hors combat, dans le territoire de votre faction vous êtes autorisée à vous téléporter comme bon vous semble.

 

3.3 - 2 : Vous n’avez pas le droit de poser un point de tp à côtés d’une base d’un joueur. Néanmoins, vous pouvez mettre un tp dans un rayon de 1500 blocs.

 

3.3 - 3 : Les tp kills sont interdits.

 

Commerce :

3.4 - 0 : L’arnaque commerciale est autorisée, néanmoins les membres du staff ont l’interdiction d’arnaquer des joueurs.

 

3.4 - 1 : Au spawn un adminshop est mis à votre disposition, il peut vous servir de références au niveau des prix pour commercer avec les joueurs.

 

3.4 - 2 : Vous avez la possibilité de faire des traités commerciales avec des joueurs, ainsi vous pouvez sécuriser vos échanges. Vous trouverez plus d’informations sur le forum dans la catégorie « Guerre et Alliances ».

 

Chasseur de prime :

3.5 – 0 : Le mod ajoute une option de « Bounty », ces quêtes sont données par vos pnjs de faction, elles ont pour but de tuer un joueur.

 

3.5 – 1 : Vous pouvez accepter que les quêtes venant de votre faction.



le 01/01/2021 à 15:31:24 par HexBug78l